Bonne année 2021

Bonne résolution

L’année 2021 commence avec une bonne résolution : compenser chacun de nos voyages en avion d’un point de vue écologique en investissant dans des arbres. Beaucoup de blog de voyage proposent des solutions pour voyager « vert ». J’ai décidé pour ma part de ne pas donner de conseils particuliers mais juste de vous partager notre contribution. Evidemment cela n’empêche en rien d’essayer de voyager en limitant au maximum son impact sur la planète. Je vous laisse lire notre page dédiée sur ce sujet :

Retour des Voyages…

Coté voyage, on espère pouvoir cette année, repartir découvrir quelques régions européenne. Séville & Cordoue tout d’abord pour une semaine andalouse qui promet, et cet été la Crète pour une découverte cette fois de la partie occidentale de l’île. Pour rappel, vous retrouverez nos récits sur un premier voyage en Crète ici :

http://www.photovoyage.fr/blog/tag/crete/

Evidemment ces projets vont dépendre de l’actualité « Covid » et nous devrons peut etre changer nos plans…

Week End en Suisse

Nous espérons également faire peut être un week-end de l’autre coté de la frontière. J’hésite encore sur la destination : Neuchatel, Berne ou Thoune… Ce serait dommage d’habiter à la frontière et de ne pas découvrir plus ce beau pays helvète.

Escapades locales

Enfin, priorité au local, avec quelques sorties « montagne » comme Sixt Fer à Cheval ou le lac de Chesery vers Chamonix… J’aimerais aussi enfin aller voir les cascades du Herisson, la désalpe de Saint Cergue en Suisse et le carnaval vénitien d’Yvoire si il a lieu cette année. Autant de beaux sujets photographiques et d’opportunité d’échapper aux confinements et autres conséquences de la pandémie.

Bref l’actualité photo et voyages s’annonce riche en 2021 !

Crédit photo : Image par Patty Jansen de Pixabay

Découvrez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.