Week End aux bains de Saillon

Nous vous emmenons en week-end dans la très belle région du Valais en Suisse, et plus particulièrement aux bains de Saillon. A quelques kilomètres de Martigny, Saillon est un petit village entouré de vignes et de montagnes.

Les bains de Saillon

Un super plan pour se détendre et se reposer. Rivière, piscines chauffées à 35%, hammam, sauna… et toboggans pour les enfants. A Saillon parents et enfants y trouvent leur compte…

On connaissait les bains de Lavey, ceux de Fribourg, et bien maintenant nous connaissons aussi ceux de Saillon. Les bains ne sont pas immenses mais le site est magnifique et superbement fleuri. Les roses sont magnifiques. Petit conseil : n’y allez pas en plein été mais profitez plutôt des bains en début de printemps. Vous apprécierez mieux les piscines chauffées si la température extérieure n’est pas trop haute.

Les bains de Saillon

L’hôtel des bains

Quand à l’hôtel, le grand confort ! Chambre spacieuse et décorée avec gôut, petit déjeuner extra et surtout un accès illimité aux bains ! Que demander de mieux ? J’ai oublié de vous dire que plusieurs restaurants sont également là pour vous proposer des plats variés. (Raclette à volontée, pizza et pâte, burger, brasserie, bowls…)

Je suis sûr que vous mourrez déjà d’y aller.

L’hôtel des bains

Réservez votre hôtel…

Balade à la tête du Géant

Depuis l’hôtel, ne ratez pas la très belle balade jusqu’au Géant. Une petite balade qui vous ammenera à la Source et à la tête du Géant. C’est de toute beauté ! Le site a même été peint par Gustave Courbet… Depuis l’hôtel, la balade fait seulement 30 minutes.

La tête du Géant

Lien : bain de Saillon

Related Post

La fête des tulipes de Morges " order_by="sortorder" order_direction="ASC" returns="included" maximum_entity_count="500"]
La Riviera Suisse Nous vous emmenons découvrir la très belle région de Montreux, sur les bords du lac Léman.  Cette jolie petite ville mérite le détour. Vous y découvri...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.