Combloux : vue imprenable sur le Mont Blanc

Combloux : Une situation privilégiée

Panorama du Mont Blanc

A quelques kilomètres de la huppée Mégève, Combloux présente un tout autre visage.  Cette station familiale ne manque pas d’atouts. Avec sa vue imprenable sur le massif du Mont Blanc, Combloux est une destination idéale pour une semaine au ski.

Une station familiale et authentique

Massif du Mont Blanc
Massif du Mont Blanc

Combloux ravira aussi les amoureux d’authenticité. Ici pas de grands ensembles immobiliers mais de beaux chalets en bois. 

Un immense domaine skiable 

Massif du Mont Blanc depuis Combloux
Massif du Mont Blanc depuis Combloux

Avec 100km de pistes, le domaine skiable des portes du Mont Blanc est déjà important et la station est très adaptée aux plus jeunes pour apprendre à skier. Mais les skieurs confirmés auront eux accès à pas moins de 445km de pistes avec le domaine Evasion Mont Blanc qui s’étend jusqu’aux Contamines. 

Et si vous ne skiez pas, pas d’inquiétude. Vous pourrez aussi facilement faire de jolies balades en raquettes ou vous initier au ski de randonnée. Bref, ici, il y en a pour tous les goûts.

Vous n’êtes pas encore convaincu ?

Admirez le panorama avec cette galerie de photos prises en février 2017.

Office du tourisme : http://www.combloux.com/fr/

 

 

Related Post

Randonnée : Le lac Bénit Le lac Bénit Cette petite randonnée familiale au départ de Mont Saxonnex vous amènera jusqu'au lac Bénit, un joli lac de montagne situé sous la ch...
La Drome provencale de madame de Sévigné C'est dans le pays de Grignan que nous avons passé quelques jours pour nous échapper de la pluie et de la grisaille de ce début de printemps. Quelques...
Le massif d’Oche Superbe vue du massif d'Oche depuis la plage de Anthy sur Léman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *