Les falaises de l’Algarve

L’Algarve fut pour nous une belle surprise. Nous nous attendions à y rencontrer une côte très touristique. Certes il y a de grandes stations balnéaires sans grand intérêt mais nous y avons aussi trouvé des coins magnifiques.

 

C’est d’abord du coté de Portimao et plus précisement d’Alvor que nous avons découvert une jolie plage, parsemée de rochers et de falaises rouges. Puis vers Carvoiero, en prenant un sentier nous avons découvert un paysage à couper le souffle. Nous aurions aimé y rester plus mais la chaleur nous a obligé à rentrer. Notre location était un peu trop éloignée pour pouvoir vraiment profiter des atouts de cette région.

Nous reviendrons donc en Algarve, car cette région est vraiment magnifique et nous avons d’autres trésors à y découvrir…

 

Related Post

Sur les traces de Napoléon Cinquième volet de nos escapades italiennes, l’Ile d’Elbe a été notre destination du printemps 2011. Cette ile, la quatrième plus importante d’Italie ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.