Xerokampos : notre bout du monde

Des vacances à Xerokampos à l’extrème orientale de la Crête c’est un peu toucher le bout du monde. Là bas, le tourisme est très limité. La première station service est à vingt kilomètres. Pas de médecin, pas de supermarché, juste une petite supérette. Seulement des plages, des cailloux et du vent.

Je ne sais pas si cela vous donnera envie de découvrir également cette région isolée. Une chose est sûre : si vous voulez un coin tranquille, loin du tourisme de masse, Xerokampos est la destination idéale. Vous oulierez bien vite le stress du quotidien. Ici, le temps s’est arrêté ! 

Et si vous voulez une idée de location, Ammothines est un petit coin de paradis, à quelques mètres de la magnifique plage de Mazida.

Ammothines

Villa Ammothines

Plage de Mazida à Xerokampos
Plage de Mazida – Xerokampos

Related Post

Les pirates de Koufonissi Voici plusieurs semaines que je n'ai pas publié d'article sur mon blog. Je vous emmène aujourd'hui à la rencontre des pirates de Koufonissi, au sud-es...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.